5 octobre 2018 à 17:15

Les séniors filles veulent rester invaincues !!

Sur les cinq équipes du club, quatre seront concernées par des rencontres cette semaine, seules les Poussines de Christophe ROLLAND étant au repos.

Les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU tenteront d'aller chercher une victoire à Landrecies, un adversaire qui a quasiment fait le même résultat face à Solre, et que les filles connaissent déjà.

La coache y croit : on croise les doigts pour que les choses se passent aussi bien que le week end dernier !!!

Pour les Benjamins de Christophe GABEZ, c'est un  match face à Raimbeaucourt qui est au programme : l'adversaire promet d'être coriace, mais après leur revers inaugural face à Proville (18-38), les garçons espèrent lancer leur saison...et on souhaite qu'ils réussissent !!

Pour les séniors filles de Warren LERMITTE, c'est un match à Ferrière qui se présente : l'adversaire semble à la portée des filles, qui voudront enchaîner après leur probante victoire à Landrecies...mais le combat s'annonce ardu, et on espère qu'il restera simplement correct...et qu'à la fin l'USMB l'emporte !!

Enfin, il reste les garçons de Ludovic PICQUET, qui reçoivent Crespin : ce sont les deux seules équipes à ne pas avoir encore remporté la moindre victoire, ce qui signifie que le perdant sera seul dernier au terme de la rencontre.

Les Tigers pourront néanmoins compter sur l'apport de trois nouvelles recrues, en provenance directe d'Helesmes, en D2, et on attend de voir avec impatience ce que cela donnera sur le terrain.

Bon match à tous et ALLEZ TIGERS !!!