4 octobre 2018 à 08:33

Matches de jeunes des 6 et 7 Octobre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

Ce week end, normalement, nos cinq équipes auraient dû être sur le pont, mais suite à un accord intervenu entre les deux clubs, le match des Poussines, prévu samedi à 17h00 à Le Cateau, a été reporté au 20 Octobre à 14h00, toujours à Le Cateau.

Ainsi, seules quatre de nos équipes de Tigers seront sur les parquets ce week end.

Les premières à entrer en piste seront les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, qui se déplacent à Landrecies à 14h00.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

ATTENTION : Le rendez vous est fixé à 13h00 au Kiosque à SOLESMES, pour départ en convoi vers Lancredies.

Les Benjamins de Baptiste GABEZ, pour leur part, accueilleront Raimbeaucourt à 17h00 au Complexe des Saules.

Les joueurs convoqués sont : Alexis BASTIEN, Anthime DUTHOIT, Thomas DOUYILLIEZ, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Charles KUBIS, Gabin FIEVEZ, Yan FRANCOIS et Noah FRANCOIS.

Le rendez-vous est fixé à 16h20 au Complexe des Saules (OTM: Christophe GABEZ et Jérémie LATOUR)

Du côté des Séniors, les filles seront en déplacement à Ferrière La Grande à 18h30, tandis que les Garçons accueilleront Crespin à 20h30 au Complexe des Saules (OTM : Laurent JEANNAS et Christophe GABEZ)...mais comme à l'accoutumé, nous reviendrons plus en détail sur tous ces matches très prochainement.