3 octobre 2018 à 08:23

RAPPEL : Démarrage de l'école de basket ce samedi à 11h30

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps, mais cette fois, nous y sommes, ou presque !!

L'Ecole de Basket de l'USMB démarre ce samedi à 11h30 au Complexe des Saules à Saulzoir, sous la houlette de Warren LERMITTE, coach des Séniors Filles et animateur diplômé de la FFBB;

Elle se déroulera tous les samedis, à la même heure, en période scolaire (pas d'école de basket pendant les vacances scolaires), et concernera tous les enfants, garçons ou filles, né(e)s entre 2010 et 2013 (pour ce qui est de cette saison).

Ce samedi, en marge de la séance, les inscriptions seront prises directement à la salle.

Sont à fournir:

- le formulaire de demande de licence (Document ci-joint) dûment complété et signé,

- un certificat médical du médecin traitant,

- deux photos d'identité,

- un chèque de 49 €, montant de la cotisation pour la saison.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux ce samedi à 11h30 au Complexe des Saules !!