Bilan complet du week end des 29 et 30 Septembre 2018

1 octobre 2018 - 13:31

Trois matches, une victoire et deux défaites, voilà le bilan chiffré du week end.

On ne reviendra pas sur le match des Poussines : tout a déjà été dit hier, et nul besoin d'en rajouter.

On peut dire simplement que Douai est venu à bout de Carnières (27-14), et qu'elles sont seules en tête de la poule, comme on peut le voir dans le Classement des Poussines au 30/09/2018

Du côté des Benjamins, pas de match cette semaine, mais un résultat tout de même, la victoire de Proville sur Raimbeaucourt (46-36), le prochain adversaire de nos Tigers.

A l'instar de Douai en Poussines, Proville en Benjamins semble s'échapper, comme nous pouvons le voir dans le Classement des Benjamins au 30/09/2018

Les Benjamines de Christelle RUFFIN sont donc les grandes satisfactions de la semaine, avec leur belle victoire sur Solre le Château (43-11).

Dans le même temps, Villers Outreaux s'est imposé à Landrecies (41-14) et cambrai s'impose de justesse face à Le Cateau (35-32), ce qui place nos Tigers à la 4éme Place, avant le déplacement de samedi à Landrecies.

Pour voir le détail, Le classement des Benjamines au 30/09/2018 est ici

Du côté des Séniors, les filles ne jouaient pas, et ont pu observer leur prochain adversaire, Ferrière, qui a été battu à Hasnon (39-44).

Pour l'instant, seul Fourmies a engrangé deux victoires en deux rencontres, et occupe seul la tête, comme on peut le voir sur le Classement des Séniors Filles au 30/09/2018

Néanmoins, avec un match de plus que les Salicétaines, cela ne veut pas dire grand chose.

Pour les garçons, enfin, la défaite concédée face à Solesmes (44-72) place l'équipe dans une peu confortable avant dernière place, comme on peut le voir sur le Classement des Séniors Garçons au 30/09/2018

Le compagnon d'infortune des Salicétains, Crespin, n'est autre que le prochain adversaire à se présenter au Complexe des Saules : le perdant sera donc seul lanterne rouge.

Rendez-vous pour la présentation des matches ce vendredi, comme à l'accoutumé.