Victoire de nos Benjamines face à Solre le Château (43-11) !!

30 septembre 2018 - 13:44

cela fait deux ans qu'elles travaillent d'arrache pied, qu'elles ne se découragent pas malgré l'accumulation des défaites.

Toujours présentes aux entraînements, toujours présentes à tous les matches, nos Benjamines sont notre fierté, et elles ont fait vraiment plaisir à voir sur le terrain hier après-midi, au Complexe des Saules.

Face à Solre le Château, elles ont pris le match par le bon bout (14-0, 7éme), et n'ont rien lâché tout au long de la première période (28-5, 14éme).

Après le repos, elles ont eu un peu plus de mal à se relancer (33-9, 21éme), mais il ne pouvait rien leur arriver hier, et c'est finalement très largement qu'elles ont remporté leur premier succès (43-11, score final).

Forcément, la coach, Christelle RUFFIN, était aux anges : "On a eu droit à une très belle prestation des filles. Elles nous ont montré vraiment de belles choses, et ont fait étalage de tous leurs progrès. Ne nous reposons néanmoins pas sur nos lauriers : il y a encore beaucoup de chose à travailler à l'entraînement, on va prendre les matches les uns derrière les autres, à commencer par le prochain à Landrecies, qu'on aimerait bien gagner".

Ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant !!!

Encore bravo les filles et vivement la prochaine !!!