Un bon quart d'heure face à Solesmes, mais après.....(44-72)

30 septembre 2018 - 15:02

Face à Solesmes, pour un derby haut en couleurs, où la tension était parfois palpable sur et autour du terrain, les Tigers auront montré de belles choses sur un gros quart d'heure.

En effet, les Salicétains démarrent pied au plancher (5-0, 3éme) et, même après un premier retour des Solesmois (17-16, 12éme), parviennent à conserver un avantage intéressant (21-16, 15éme).

Le problème, c'est que cette avance ne résista pas à la première vraie accélération des Solesmois qui, sur cinq minutes, parvinrent à tuer le match (22-35, 20éme).

En effet, après le repos, la situation ne s'arrangea pas, bien au contraire, et c'est avec une régularité de métronome que le BCS accentua son avance.

Au final, la note est salée (44-72, score final), ce qui déboucha sur un constat sans concession de Ludovic PICQUET, au terme de la rencontre : "On fait un bon début de match, où on mène rapidement, et où on maintient un bon rythme sur un gros quart d'heure. Après, l'équipe retombe dans ses travers : actions individuelles, tirs forcés, manque de dynamisme et d'énergie. Il reste beaucoup de travail à effectuer, et nous attendons avec impatience l'arrivée de nos trois nouvelles recrues."

En effet, dans la semaine, les arrivées de Paul LARGER, Swann SPADARO et Vincent PARINET, tous trois en provenance du BC HELESMES (D2), devrait être finalisées, et on espère pouvoir les aligner dès la semaine prochaine face à CRESPIN, de quoi donner un autre visage à l'équipe !!