28 septembre 2018 à 08:32

Un derby pour les Séniors Garçons.

Le menu du week end des 29 et 30 Septembre sera allégé : en effet, parmi nos cinq équipes, deux seront au repos, à savoir les Benjamins de Baptiste GABEZ et les Séniors Filles de Warren LERMITTE.

Sur les trois autres équipes, une seule sera en déplacement : les Poussines de Christophe ROLLAND se déplaceront à Cambrai à 14h00.

Difficile de savoir ce qui attend nos jeunes à la Salle Léo Lagrange, si ce n'est que Cambrai est généralement un adversaire de grande qualité, et que le match devrait une nouvelle fois être compliqué.

L'essentiel est qu'elles s'amusent, qu'elles prennent du plaisir....et qu'elles progressent toutes ensembles, match après match.

A 16h00, les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU accueilleront Solre le Château au Complexe des Saules.

Solre le Château est un adversaire que nous ne connaissons pas, mais qui vient de s'incliner assez nettement à Landrecies (11-39), une équipe face à laquelle les filles se débrouillaient plutôt pas mal la saison dernière.

Elles se doivent donc d'être ambitieuses, sans pour autant basculer dans l'excès de confiance, pour aller chercher cette victoire que tout le monde espère.

Enfin, à 18h30, les Séniors Garçons de Ludovic PICQUET disputeront leur premier match de championnat à Saulzori, et quel match ! Un beau derby face à Solesmes !!

Après leur défaite honorable à Hérin (40-57), les garçons sont gonflés à bloc et espèrent encore monter d'un cran face à Solesmes.

Les Solesmois, eux, sont allés s'imposer à Proville (47-45), et voudront confirmer ce succès en terres Salicétaines.

Pas de pression inutile à se mettre, cependant : l'important est de travailler, encore et toujours, pour progresser ensemble, et les résultats viendront au fur et à mesure.

Après, c'est sûr, si on peut battre Solesmes....on ne va pas s'en priver !!!!

Bon match à tous et .....ALLEZ TIGERS !!!!