Matches de jeunes des 29 et 30 Septembre 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

27 septembre 2018 - 09:06

Cette semaine, parmi nos cinq équipes, deux seront au repos, à savoir les Séniors Filles et les Benjamins.

Les Séniors Garçons, de leur côté, accueilleront Solesmes à 18h30 au Complexe des Saules, pour leur premier match de la saison à domicile en championnat...mais nous aurons l'occasion d'en reparler demain, comme à l'accoutumé.

Pour ce qui est de nos deux équipes de jeunes, les Poussines de Christophe ROLLAND se déplacent à Cambrai, début de rencontre à 14h00 à la Salle Léo Lagrange.

Les joueuses convoquées sont : Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Elena GAVERIAUX, Maeva DIVRY, Romy THELLIER, Lylou MARTINACHE, Soizic HISBERGUES et Louane DOMIS.

Le rendez-vous est fixé à 13h15 directement à Cambrai, Salle Léo Lagrange, Rue Leon Blum.

Les Benjamines de Christelle RUFFIN et Gaelle BLONDEAU, de leur côté, devait jouer à Solre le Château mais, au final, le match a été inversé, et il se déroulera à 16h00 au Complexe des Saules à Saulzoir.

Les joueuses convoquées sont :Anaïs GALLIEZ, Angèle DANHIEZ, Chloé TOURNANT, Lison THELLIER, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Léane BLONDIAUX, Justine MARCEDDU, Emilie MARCEDDU et Lou CAILLARD.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules (OTM: Céline LLEROY et Corinne CHASTIN)

On leur souhaite le meilleur possible lors de ces deux rencontres.