26 septembre 2018 à 13:54

Trophée Coupe de France : au tour des Séniors Filles !!

Après les séniors garçons qui, lors du 1er Tour du Trophée Coupe de France, ont défié les joueurs de La Patriote Templeuve (R3) le 16 Septembre dernier, c'est au tour de nos filles de faire leur entrée dans la version féminine de cette compétiiton.

Le sort n'a pas été très clément car, comme adversaire, elles se voient proposer le BC SAINT SAULVE, qui évolue en R2, soit quatre niveaux au dessus de nos filles.

Comme les garçons, elles démarreront avec un avantage de 14 Pts, et elles compteront sur votre soutien pour résister le plus longtemps possible.

Le rendez-vous est donc pris : ce sera le mardi 9 octobre à 20h30 au Complexe des Saules !!!