Bilan complet du week end des 22 et 23 Septembre 2018

24 septembre 2018 - 13:31

Le premier week end de compétition n'aura pas forcément été très prolifique, avec un maigre bilan de une victoire pour quatre défaites.

Ce n'est cependant qu'un début, et on peut espérer des lendemains plus positifs, pour toutes les équipes.

Que ce soit pour les Poussines et les Benjamins, difficile d'en savoir plus sur ce qui les attend car que ce soit pour les premières ou pour les seconds, pas d'autre match disputé que celui qui les concernaient.

Douai prend donc la tête en Poussines, en attendant de voir ce que valent Carnières, Cambrai et Le Cateau (classement des Poussines ici)

Chez les Benjamins, Proville est en tête, mais Raimbeaucourt et Solesmes n'ont pas encore joué (classement des Benjamins ici)

Il n'y a donc que chez les Benjamines ou tout le monde a joué, et où on se dit que le prochain déplacement, à Solre Le Château, constituera une belle opportunité pour les filles de Christelle RUFFIN (Classement des Benjamines ici)

Du côté des Séniors, les garçons ont montré de belles choses à Hérin, et continueront à apprendre le week end prochain, lors du derby face à Solesmes (classement des séniors garçons ici)

Enfin, les filles sont exactes au rendez-vous, après une superbe démonstration à Landrecies, qui les place déjà en tête de la Poule D de DF3 (Classement des Séniors filles ici)

Bref, cette fois, c'est sur, la saison 2018/2019 est bien lancée !!!