Les Séniors Garçons ont bien résisté à Hérin (41-57)

23 septembre 2018 - 11:39

Après le match en Coupe de France, où ils avaient fait un bon premier quart temps, on attendait de voir les Séniors Garçons en configuration championnat, lors de leur premier déplacement à Hérin.

L'équipe se découvre encore, et découvre ses adversaires, donc c'est difficile de savoir à quoi s'attendre, mais le début de rencontre était plutôt prometteur pour nos Tigers, qui prenait le match par le bon bout, et menaient rapidement (4-16).

Néanmoins, vite pénalisés par les fautes, et aves des rotations qui étaient plus en faveur d'Hérin, ceux-ci reprirent l'avantage (24-21), avant de s'envoler vers la victoire (57-41, score final).

Les Tigers n'ont cependant pas à rougir de cette défaite, et doivent n'en retenir que le positif, afin de continuer à avancer ensembles.

Pour Ludovic PICQUET, le coach, "On a fait une bonne entame de match et, même quand Hérin revient et passe devant, on maintient le cap jusqu'à un certain moment où, faute de condition physique, on perd notre lucidité. La fin de match est à sens unique et, au final, une belle équipe d'Hérin finit par s'imposer...mais il y a beaucoup de bonnes choses à retenir."

Prochain match samedi prochain, pour le derby face à Solesmes à 18h30