23 septembre 2018 à 11:53

Les Séniors Filles font parler la poudre à Landrecies (63-11)

Pour les Séniors Filles, très ambitieuses cette saison, le match à Landrecies était une première occasion de marquer les esprits, et de montrer qu'il faudra compter avec l'USMB cette saison.

C'est donc comme des mortes de faim qu'elles se jetèrent dans la bataille (2-19, 9éme), ne laissant que des miettes à l'adversaire tout au long de la première période (3-39, 20éme).

Avec une telle avance, la concentration était peut-être un peu moindre, ce qui laissa quelques déchets en attaque...si on veut faire la fin bouche !!!

En effet, avec au final une victoire très large (11-63, score final), la mission est plus qu'accomplie, et on ne peut que féliciter nos filles pour cette excellente entrée en matière.

Pour Warren LERMITTE, le coach perfectionniste de nos Tigers : "C'est clair que les filles ont fait un très bon match, et je suis très fier du travail qu'elles ont réalisé en défense. En attaque, les systèmes commencent à rentrer, mais on a encore beaucoup trop de déchets. Sur ce secteur, on a encore du travail à effectuer. Néanmoins, je suis très satisfait  du score final, et de la victoire, bien évidemment."

Pas de match le week end prochain, et la prochaine étape, ce sera FERRIERE le 6 Octobre.

ALLEZ TIGERS !!