Les Poussines n'ont rien pu face à Douai (2-55)

22 septembre 2018 - 18:19

Face au Douai Basket Féminin, une équipe référence dans le secteur féminin, les Poussines de Christophe ROLLAND n'ont jamais été en mesure de rivaliser.

Dépassées dès le début de rencontre (2-26, 12éme), elles ne sont jamais parvenues à trouver la solution, et s'inclinent au final assez lourdement (2-55, score final).

Pour Christophe ROLLAND, le coach : "Cette reprise a été très difficile. face à un adversaire agressif, c'est justement ce qui nous a manqué pour mettre en place ce que nous travaillons à l'entraînement. En plus, l'effectif n'était pas au complet, et nos trois absentes nous ont beaucoup manqué. Ce n'est néanmoins pas une excuse derrière laquelle on doit se cacher : on était trop stressé, pas assez concentré, même si au niveau de l'engagement, il n'y a rien à redire."

Bref, il y a de pain sur la planche, mais la saison est longue, et le groupe à tout le temps de progresser !!