Les Benjamins craquent en fin de match face à Proville (18-38)

22 septembre 2018 - 19:25

C'est une équipe Benjamins fortement remaniée, par rapport au groupe Poussins de la saison dernière, qui était alignée cet après-midi face à Proville.

Il faut donc que les garçons trouvent encore leurs marques, avant de réellement pouvoir être compétitifs cette saison.

Ils ont néanmoins résisté un long moment à Proville (8-13, 14éme), et semblaient encore en mesure de revenir à la marque, à l'entame du dernier quart temps (14-21, 21éme).

Malheureusement, ils ont craqué physiquement en fin de match, et ont laissé leurs adversaires s'envoler vers la victoire (18-38, score final).

Dès cette semaine, il faudra donc se remettre au travail, plus déterminés que jamais, pour pouvoir aborder plus sereinement les futures échéances, notamment celle du 6 octobre face à Raimbeaucourt.