Cambrai (encore) trop fort pour nos Benjamines (10-54)

22 septembre 2018 - 18:40

Face à Cambrai, un adversaire qu'elles avaient déjà rencontré la saison dernière, pour deux défaites (6-56 et 14-31), les Benjamines ont eu du mal à entrer dans le match (0-15, 7éme), ne parvenant pas à inscrire le moindre point sur toute la première période (0-29, 14éme).

Heureusement, la seconde période se déroula bien mieux (5-40, 21éme), et même si ce ne fut pas suffisant pour enrayer la mécanique cambrésienne (10-54, score final), cela donne des raison d'espérer, comme le souligne la coache, Christelle RUFFIN : "Ce match de reprise fut assez compliqué. On a progressé, c'est certain, mais face à cette équipe de Cambrai, la même que la saison dernière, le score est des plus logiques. Ce qu'il faut, c'est continuer à s'entraîner sans relâche, et on finira par y arriver. Les filles ont tout de même montré de belles choses, et il faut les encourager."

C'est ce que nous continuerons à faire semaine après semaine !!