Templeuve était vraiment un cran au dessus des Séniors Garçons (41-115)

16 septembre 2018 - 18:25

Cet après-midi, pour le premier match de l'histoire de l'USMB en séniors garçons, on savait pertinemment que les choses allaient être compliquées face à Templeuve, qui évolue trois divisions au dessus.

Nicolas BERTRAND, le capitaine de l'équipe, y a vu néanmoins de bonnes choses : "On a fait une très bonne entame de match, avec de la réussite dans nos shoots, puis Templeuve s'est réveillé, et on a connu un deuxième quart compliqué, où leur zone press nous met en défaut, puisque c'est grâce à de nombreuses balles perdues qu'ils prennent le large au score. En fin de match, on fait tourner l'effectif pour que tout le monde ait du temps de jeu, et Templeuve continue les interceptions et contre attaque, pour accentuer l'écart, très lourd au final. Ce match, malgré l'écart, a été très encourageant, car nous avons fait preuve d'une grande solidarité, d'un bon esprit, avec de très belles choses vues, par séquence. Malheureusement, notre manque de régularité, du au manque d'expérience de certains, nous a été fatal."

Pour le coach, Ludovic PICQUET, "Il n'y a rien à dire de particulier sur le match, si ce n'est que les gars ont encore beaucoup de travail à produire, lors des entraînements à venir."

Les choses sérieuses démarreront le week end prochain à Hérin, avant le derby face à Solesmes, à la maison, le 29/09 à 18h30.