7 septembre 2018 à 13:37

Les Séniors Filles au Tournoi de Raismes le 9 septembre

A quinze jours de la reprise en championnat de DF3 - Poule D, les séniors filles de Warren LERMITTE auront une première occasion de se jauger, ce dimanche, à l'occasion du Tournoi de Raismes, qui regroupe 8 équipes.

Le sort n'a pas été des plus cléments avec les Salicétaines, puisqu'il nous offre une poule avec Raismes 1 (D1), RSC Valenciennes (D2) et Hasnon (D3), tandis que dans l'autre poule, s'affronteront Raismes 2, Aulnoy 3, Saint Amand 2 et Hornaing, tous pensionnaires de D3.

La compétition démarrera à 9h30, avec une rencontre face à HASNON, avant d'enchaîner à 10h00 avec le match face à RAISMES 1 et avant de terminer à 11h30 avec le match face à VALENCIENNES.

L'objectif sera de terminer à l'une des deux premières places de la Poule, pour disputer les demi-finales à 14h30, avant les matches de classement, voire, pourquoi pas, la Finale, à 16h30.

Cette journée permettra surtout de voir le niveau quatre adversaires directs lors du championnat, qui démarrera le 22 Septembre...et accessoirement, qui sait, de tenter de gagner ce Tournoi...même si le premier tour va s'avérer compliqué.