24 juillet 2018 à 13:54

Après PREVOIR, PORTALIS offre un jeu de maillot aux Poussines

Chaque intersaison, nous cherchons de nouveaux partenaires susceptibles de financer nos équipements, surtout en maillots.

Du côté des Poussines, qui disposaient déjà d'une tenue Jaune, offerte par PREVOIR, il y a aura désormais une tenue bleue, offerte par PORTALIS à SOLESMES. Mille mercis à eux.

Depuis 1984, la société PORTALIS (filiale du groupe SANIEZ) imagine, conçoit et s’adapte à vos besoins pour produire des systèmes de clôtures, de portails et différents types de contrôle d’accès pour la délimitation et la sécurisation des biens, des infrastructures et des personnes.

PORTALIS propose à ses clients (professionnels, administrations, collectivités, prescripteurs et particuliers) une large gamme en constante évolution avec leurs exigences et leurs contraintes.
  • Un site de conception, de production et de stockage s’étendant sur une superficie de 30 000m² couverts.
  • Un service commercial disponible et à votre écoute pour vous accompagner.
  • Un bureau d’études intégré en relation directe avec l’atelier de production permettant de vous conseiller et de mettre en oeuvre vos envies au moyen de logiciels performants tels que SolidWorks et Autocad.
  • Un savoir-faire reconnu et polyvalent nous donnant la flexibilité de répondre efficacement à vos demandes, qu’elles soient standards ou sur-mesure dans des délais défiants toute concurrence.
  • Une réactivité accrue grâce à notre parc machines, notre chaîne de thermolaquage intégrée et notre stock important.
  • Un service logistique nous permettant de vous proposer l'acheminement de vos commandes.

Réservez-lui vos achats dans ce domaine en priorité !!