22 mai 2018 à 13:54

Nos minis se sont bien amusées à Escaudain !!

Hier après-midi, nos mini-tigers étaient en Tournoi à Escaudain, afin d'y affronter Escaudain, Masnières et Somain.

Sur le plan sportif, la journée n'a pas été très fructueuse avec trois défaites face à Escaudain en premiers lieux (12-2), Masnières par la suite (11-5) et Somain pour terminer (15-3).

Ce Tournoi aura néanmoins été l'occasion, pour Christophe ROLLAND, d'intégrer les deux petites nouvelles, Soixic et Louane, et aux filles de prendre du plaisir à être ensembles, toute une après-midi durant.

Un grand merci au club d'Escaudain pour l'organisation et l'accueil, qui ont été parfaits...cela pouvant servir d'exemple pour les organisations à venir que le club pourrait être amené à prendre en charge !!