18 mai 2018 à 08:45

l'Agence de Bouchain du CREDIT MUTUEL NORD EUROPE, partenaire de l'USMB !!

Petit à petit, le club des partenaires de l'USMB s'étoffe et grandit, à l'image du club !!

Ainsi, aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que le CREDIT MUTUEL NORD EUROPE, à travers l'Agence de Bouchain, et son directeur Vittorio FIORE, a décidé de nous soutenir pour la saison 2018/2019.

Merci à lui et à toute son équipe : vous pouvez leur faire confiance sans problème. Le club est client chez eux depuis sa création !!

Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c'est dans chaque Caisse locale que s'exprime ce fonctionnement démocratique.

Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d'une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d'assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à plus de 7,6 millions de sociétaires.

ALLEZ TIGERS !!