16 mai 2018 à 09:39

Les Séniors Filles sont déjà bien en place !!

Alors que l'effectif n'est pas encore au complet, Warren LERMITTE, le coach, avait souhaité voir rapidement son groupe à l'oeuvre, histoire de se faire une idée plus précise de son potentiel.

L'adversaire était le BC Hornaing, une équipe qui se constitue cette saison, et les Tigers ont construit leur victoire avec patience, pour faire en sorte qu'au final, elle soit assez large (69-54, score final).

Pour Warren LERMITTE, le coach, "les filles ont bien joué, même si on sent qu'il manque encore un peu de travail, notamment au niveau des placements sur le terrain".

Ce match fut surtout l'occasion de faire une revue d'effectif, et un point sur les mouvements intervenus à l'intersaison.

Ont quitté définitivement l'effectif : Lea GALLET, Valérie FERNEZ, Ellise DEPARIS et Sophie CARVALHO.

Restent au club pour la saison 2018/2019 : Corinne CHASTIN, Stéphanie CHASTIN, Cécile RUFFIN, Christelle RUFFIN, Elodie JONNEAUX, Séverine LEMAIRE et Bénédicte MANET (retour de grossesse).

Intégrent le Groupe pour 2018/2019 : Gaêlle BLONDEAU (coach adjointe redevenant joueuse), Marie BLAS et Sophie MARECHALLE.

Reste en réserve : Laura SAUTIERE (grossesse)

Warren LERMITTE aimerait encore étoffer son effectif de deux éléments supplémentaires : avis aux personnes intéressées !!