11 mai 2018 à 08:30

Les Mini-Poussines ont tout déchiré à Le Cateau !!

Lors du Challenge Mini-Poussins du Cambrésis, qui s'est achevé le 28 Avril, nos Mini-Poussines n'avaient pas remporté la moindre victoire en six rencontres, malgré toute l'énergie qu'elles mettaient, à chaque fois, dans le jeu.

Hier, lors de la fête nationale du mini-basket à Le Cateau, elles se sont bien rattrapées !!!!

Lors du premier tour, dans un groupe de quatre, elles ont remporté pas moins de...trois victoires, face à Carnières 2       (6-4), Cambrai 2 (8-4) et Solesmes 1 (8-2).

L'après-midi, les choses se sont un peu moins bien passées face à une autre équipe de Solesmes (4-8) et face à Landrecies (2-2), mais nos Mini-Tigers n'ont fait qu'une bouchée de Fourmies (12-0), avant de s'incliner une seconde fois face à Landrecies (0-4)

Au final, avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites, ce fut une bien belle journée, à la fois pour les filles, pour le coach, Christophe ROLLAND, et pour les parents qui étaient présents, et qui aura finalement permis de révéler, au grand jour, tout le potentiel de cette équipe !!