9 mai 2018 à 15:21

Les Mini-Poussines seront à la fête nationale du mini-basket demain à Le Cateau !!

Les championnats étant terminés, l'heure est venue des Tournois de fin de saison.

Demain, dans ce cadre, les mini-Poussines de Christophe ROLLAND participeront à la Fête Nationale du Mini-Basket, dès 9h30, à Le Cateau.

Sont convoquées pour ce Tournoi : Lylou MARTINACHE, Maeva DIVRY, Elena GAVERIAUX, Anaîne DAVOINE et Romy THELLIER.

Hormis le fait qu'elles ne seront qu'à cinq, nos minis seront exclusivement confrontées à des équipes de garçons, ce qui n'est pas l'idéal pour un groupe de débutantes, composé exclusivement de filles, comme c'est notre cas.

On peut être sûrs, cependant, qu'elles sauront montrer, tout au long de la journée qu'elles ont du caractère, et qu'elles n'ont pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds !!