16 avril 2018 à 14:04

USMB : le bilan complet du week end des 14 et 15 Avril 2018

Cinq matches, trois défaites (dont une par forfait pour les Poussins 2) et deux victoires, voilà le bilan du week end, qui était aussi le dernier de compétition pour les séniors filles.

Dès vendredi, nous savions que les Poussins 2 perdraient par forfait face à Cambrai (0-20), l'équipe n'ayant pas été en capacité de se déplacer.

Les Poussins 2 de Remy CORBEAU sont désormais assurés de terminer à la dernière place de leur poule, quel que soit le résultat de samedi prochain, face à Bouchain.

Le classement des Poussins 2 après 9 journées.

Du côté des Benjamines de Christelle RUFFIN, le match face à Maubeuge a été compliqué (4-74), mais en cas de victoire face à Landrecies samedi prochain, l'équipe terminerait 4éme de sa poule, et ce serait déjà une superbe victoire.

Le classement des Benjamines après 9 journées.

Les minis-poussines, coachées par Morgan KRASY, toujours en l'absence de Christophe ROLLAND, se son bien amusées à Le Cateau, malgré la défaite (36-2), et ont largement le temps de progresser.

Reste les deux victoires, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ face à Escaudoeuvres (30-22), lors du sommet de ce week end, et qui ne sont plus qu'à une victoire de la première place définitive de la Poule.

Le classement des Poussins 1 après 9 journées.

Et enfin les Séniors Filles, qui se sont imposées à Landrecies pour le dernier match de leur saison (55-21), mais qui doivent attendre encore une semaine avant de connaître leur classement final.

Le classement des Séniors Filles après 25 journées.

Pour cette dernière équipe, nous avons d'ores et déjà commencé à travailler à la préparation de la saison 2018/2019, et vous devriez avoir des infos très rapidement.

Ce que l'on peut déjà vous dire, c'est que nous aurons clairement l'ambition de faire mieux que cette saison !!