15 avril 2018 à 12:10

Les minis se sont encore bien défendues à Le Cateau

Nos Minis Tigers ont, comme marque de fabrique, de ne jamais se décourager, et de toujours prendre du plaisir sur le terrain.

Le match à Le Cateau n'a pas dérogé à la règle car, malgré la défaite (36-2), elles se sont toujours battues comme...des Tigresses,

Elles nous ont proposé un match plein, avec des placements intéressants sur le terrain, vu le peu d'expérience qu'elles ont encore, et ont finalement fait la fierté de leur coach du jour, Morgan KRASY, qui remplace toujours au pied lever Christophe ROLLAND, toujours souffrant.

Il reste deux matches avant la fin de saison, mais avec un travail intensif cet été, et avec la détermination qu'elles ont, cela pourrait nous donner une belle petite équipe en Poussines, la saison prochaine !!

ALLEZ TIGERS !!