5 avril 2018 à 17:26

Matches de jeunes des 7 et 8 Avril 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

Nos cinq équipes sont sur le pont ce week end, dont trois à domicile.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui affronteront Walincourt à 14h00, un match à gagner impérativement.

Sont convoqués pour ce match :

Alexis BASTIEN, Axel CONTINI, Anthime DUTHOIT, Gabin FIEVEZ, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Charles KUBIS, Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD et Raphael SLEDZ.

Rendez-vous au Complexe des Saules à 13h20.

A 15h30, ce sera au tour des Benjamines de Christelle RUFFIN d'entrer en piste face à Villers Outreaux.

Sont convoquées pour ce match :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Célia ROLLAND, Chloé TOURNANT et Margaux VAN HAEZEBROEK.

Rendez-vous au Complexe des Saules à 14h45.

A la même heure, les mini-poussines se déplacent à Cambrai, et seront exceptionnellement coachées par Morgan KRASY.

Sont convoquées pour ce match mini-poussines :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNE TAILLY, Maeva DIVRY et Lilou THIRION

Le rendez-vous est fixé à 14h45, directement à Cambrai, Salle Leo Lagrange, Rue Leon Blum.

Pour terminer l'après-midi en jeunes, nous aurons les Poussins 2 de Remy CORBEAU qui, à 17h00, accueilleront Le Cateau 1

Sont convoqués pour ce match :

Lukas BRUIET, Lena CONTINI, Nolane DEVERMEILLE, Ilies HUREZ, Flavian LEBLANC, Louis LETERME, Yanis TAISNE, Lison THELLIER et Ethan TISON.

Le rendez-vous est fixé à 16h20 au Complexe des Saules.

Restera enfin le déplacement de nos Séniors Filles à Masnières, match programmé à 18h30...mais nous aurons l'occasion d'en reparler.