31 mars 2018 à 17:07

Les Mini-Poussines s'inclinent face à le Cateau (4-30)

Face à une équipe de Le Cateau 100% masculine, nos mini-poussines ont d'abord eu du mal à se mettre dans le rythme (0-16, 6éme), mais elles ont par la suite été loin d'être ridicules, bien au contraire.

A la pause, le score n'avait pas beaucoup évolué (0-19, 12éme), le troisième quart temps fut un peu plus compliqué (0-28, 18éme), mais preuve que nos minis ont de la qualité, c'est qu'elles ont remporté le dernier quart temps (4-30, score final).

Certes, il y a encore pas mal de travail, mais le jeu de passe est plus qu'intéressant, et la taille dont elles disposent déjà à leur âge pourrait être un atout des plus intéressants, la saison prochaine, quand elles basculeront en catégorie "Poussines".

Bref, plein de choses encourageantes, surtout que les filles s'amusent, et c'est bien là l'essentiel !!

ALLEZ TIGERS !!