30 mars 2018 à 13:52

USMB : Le programme complet du week end des 31 Mars et 1er Avril

Week end de Pâques oblige, le nombre de rencontres est plus que limité avec les mini-poussines à 14h00, face à Le Cateau, et les Séniors Filles le soir à 20h30, face à Villers Outreaux, les deux matches se déroulant au Complexe des Saules.

Pour les mini-poussines, privées de leur coach, Christophe ROLLAND, et qui seront prises en main par Remy CORBEAU, aucun enjeu lors de la rencontre face à Le Cateau, si ce n'est celui de s'amuser et de continuer à progresser pour préparer la saison prochaine, où le groupe devrait être engagé en Poussines ( OTM : Laurent JEANNAS et Warren LERMITTE).

Pour les Séniors Filles, face à Villers Outreaux samedi à 20h30, ce sera un match un peu particulier : c'est déjà le dernier match de la saison à Saulzoir !!

Les filles voudront donc terminer sur une bonne note, avant de tenter d'aller chercher deux victoires à Masnières et Landrecies, mais Villers Outreaux est un client sérieux, et rien ne sera simple.

Face à Aulnoy, la victoire leur a échappé de peu : sera-t-elle au rendez-vous samedi soir ? On le souhaite tous !!!

ALLEZ TIGERS !!

TOUS AU COMPLEXE DES SAULES SAMEDI SOIR POUR FAIRE LA FËTE A NOS SENIORS FILLES !!!