24 mars 2018 à 18:15

Nos Benjamines progressent encore et encore...

Pour la réception de Cambrai, qui avait dominé nettement nos Benjamines au match aller (6-56), il est clair que l'ambition de l'équipe n'était pas forcément de gagner, ce qui apparaissait plutôt compliqué, mais de mettre en application tout ce que Christelle RUFFIN peut leur apprendre, semaines après semaines.

A l'arrivée, nos filles ont fait mieux que se défendre car, au milieu du troisième quart temps, elles ne comptaient que dix longueurs de retard (10-20, 18éme), ce qui était déjà une belle performance.

En fin de rencontre, elles ont un peu craqué physiquement, mais on est tout de même très loin de la correction reçue au match aller (14-31, score final).

Pour Gaelle BLONDEAU, Assistant Coach des Benjamines "On a assisté à un beau match, où on a vu de belles choses de la part de nos filles. Elles ont quand même empêché Cambrai de marquer comme elles ont l'habitude de le faire !! Les filles se sont bien battues, elles se sont données à fonds, et le fait qu'on ne termine qu'à dix sept points en dis long sur le match qu'elles ont pu nous proposer. Bravo à elles, et encore merci aux parents d'être aussi nombreux pour venir les encourager."

Avril,Ils seront sans doute encore très nombreux pour supporter nos filles le 7 avril, pour leur prochain match.

ALLEZ TIGERS !!