23 mars 2018 à 16:01

USMB : le programme complet du week end des 24 et 25 Février 2018

Quatre équipes sur le pont, trois en jeunes et nos Séniors Filles, voilà ce qui nous attend pour ce week end.

Les Poussins 1 de Baptiste GABEZ ouvriront le bal à 14h00 face à Masnières : en théorie, il s'agit de l'adversaire le plus faible de la Poule, qui qui vient de s'imposer à Fourmies (36-34).

Les garçons devront donc être sur leurs gardes, mais avec du sérieux, la victoire pourrait être au rendez-vous (OTM: Christophe ROLLAND et Christophe GABEZ)

Les Benjamines de Christelle RUFFIN prendront alors la suite pour défier Cambrai, un match qui ne s'annonce pas simple, quand on se souvient du match aller (défaite 6-56), mais l'important c'est que les filles jouent, mettent en application les consignes de la coache, et continuent à prendre du plaisir en préparant la saison prochaine. (OTM : Nicolas MARCEDDU et Christophe GABEZ)

Enfin, pour terminer l'après-midi, les mini-poussines de Christophe ROLLAND feront leur entrée officielle en compétition face à Masnières, une équipe dominée lors de son premier match par Cambrai (9-42) : à voir ce que nos mini-tigers pourront faire face à cet adversaire !! (OTM: Christophe GABEZ et Corinne CHASTIN)

Restera alors à voir nos Séniors Filles à l'oeuvre du côté de Raismes, un adversaire chez qui, logiquement, on est en droit d'attendre une victoire...sauf qu'un match à l'extérieur est toujours particulier, et qu'il est difficile d'avoir des certitudes !!

Combien de victoires à l'arrivée ? Nous verrons bien !!

ALLEZ TIGERS !!