22 mars 2018 à 13:44

Matches de jeunes des 24 et 25 Mars 2018 : les joueuses et joueurs convoqués

Après un week end allégé, où seuls les Poussins 2 étaient concernés par une rencontre de championnat, celui qui s'annonce sera un peu plus chargé avec pas moins de trois équipes de jeunes engagées, en plus des Séniors Filles.

Les premiers à ouvrir le bal seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ, qui accueilleront Masnières à 14h00.

Sont convoqués pour la rencontre de Poussins 1 :

Alexis BASTIEN, Axel CONTINI, Anthime DUTHOIT, Noah FRANCOIS, Yan FRANCOIS, Charles KUBIS, Luderik LAIGLE, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD et Raphael SLEDZ.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 au Complexe des Saules à SAULZOIR.

Après les Poussins 1, ce sera au tour des Benjamines de Christelle RUFFIN d'entrer sur la parquet à 15h30, pour y affronter Cambrai.

Sont convoquées pour la rencontre des Benjamines :

Leane BLONDIAUX, Lou CAILLARD, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anais GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Chloé TOURNANT et Margaux VAN HAEZEBROEK.

Le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules à SAULZOIR.

Pour terminer l'après-midi, ce seront les mini-poussines de Christophe ROLLAND qui disputeront leur premier match officiel de la saison à 17h00, face à Masnières.

Sont convoqué(e)s pour ce match des Mini-poussines :

Romy THELLIER, Anaïne DAVOINE, Elena GAVERIAUX, Lylou MARTINACHE, Chloé ROLLAND, Violette TAISNES TAILLY, Maeva DIVRY, Lilou THIRION et Noah CAILLARD (sous-réserve).

Pour les mini-poussines, le rendez-vous est fixé à 16h15 au Complexe des Saules de SAULZOIR.

Restera simplement le soir, à 20h30, le déplacement de nos Séniors Filles à Raismes, pour le compte de la 22éme Journée de D3F.

ALLEZ TIGERS !!