17 mars 2018 à 16:32

Belle édition pour la journée découverte 2018

Il y a un peu moins d'un an, le 21 Avril 2017, le club avait donné rendez-vous à tous les amateurs de basket de Saulzoir et Montrecourt, afin de venir nous découvrir, et bien évidemment découvrir le basket.

C'est à partir de là que nous avions pu constituer nos différents groupes de jeunes, et engager trois équipes dès le mois de Septembre, avant une quatrième (les mini-poussines) en janvier 2018.

Pour cette édition 2018 de la journée découverte, ils étaient bien évidemment moins nombreux, vu que nous ne partons pas de zéro comme il y a un an, mais ils étaient tout de même 25 à venir découvrir notre sport.

Combien à l'arrivée rejoindrons effectivement nos rangs la saison prochaine ? Tout l'enjeu est là afin, non seulement, de pérenniser les équipes en place, mais aussi et surtout, continuer à développer les activités du club, et l'installer durablement dans le paysage associatif salicétain.

Réponse d'ici quelques mois, mais on espère avoir donné à ces jeunes le goût du basket, et l'envie de nous rejoindre, de rejoindre la grande famille des TIGERS !!!