11 février 2018 à 11:39

Un retard à l'allumage fatal pour les Poussins 1 à Escaudoeuvres

Après les deux démonstrations à Masnières et Walincourt, on attendait beaucoup de nos Poussins 1 à Escaudoeuvres, sans doute l'adversaire le plus coriace de cette seconde phase.

Très vite, on voyait que les garçons n'étaient pas dedans et si au score, cela ne se voyait pas trop après le premier quart temps (6-4, 6éme), Escaudoeuvres prenait résolument les commandes lors du second (16-4, 12éme).

Dos au mur, les garçons allaient enfin lâcher les chevaux après la pause (18-13, 18éme), mais échouèrent d'un rien dans leur remontée (20-19, score final) : Dommage, mille fois dommage !!

Pour le coach, Baptiste GABEZ"Match difficile pour certains joueurs. Différence de comprendre cette différence de niveau d'une semaine sur l'autre, quand on sait ce que certains sont capables de faire. Dommage, mais c'était un jour sans aujourd'hui. Néanmoins, je retiendrai la réaction d'orgueil des garçons en deuxième période, qui me fait dire  qu'on aurait du l'avoir cette victoire. Il faudra aller la chercher à Fourmies, samedi prochain !!"