9 février 2018 à 13:34

USMB : Le programme complet du week end

Comme indiqué précédemment, trois des quatre équipes en piste, ce week end, seront hors de leurs bases, sur les routes de la sambre et du cambrésis.

Les seuls qui seront à la maison, ce seront les Poussins 2 de Remy CORBEAU, qui accueilleront Cambrai : après le non-match à Le Cateau, on attend une réaction d'orgueil de l'équipe, qui ne devrait néanmoins pas être au complet, Yanis TAISNE et Ilies HUREZ étant prévus absents.

Cambrai pourrait être un adversaire abordable : à nos jeunes de montrer la même envie que celle qu'ils avaient, lors du match face à Villers Outreaux (OTM: Laurent JEANNAS et Morgan KRASY)

Pendant ce temps-là, les Poussins 1 de Baptiste GABEZ seront en déplacement à Escaudoeuvres, sans doute l'adversaire le plus sérieux de la poule..mais comme le coache veut terminer à la première place de cette seconde phase, il n'y a pas le choix, il faut aller s'y imposer.

A 17h00, les Benjamines de Christelle RUFFIN, exceptionnellement coachées par Baptiste GABEZ et Remy CORBEAU, du fait du match des séniors filles à Walincourt, auront encore un adversaire de poids à Maubeuge, mais comme chaque semaine, elles ne doivent pas se décourager, continuer à travailler d'arrache pied, et les progrès continueront à être constatés.

Reste donc les Séniors Filles à 18h30 à Walincourt : sur le parquet de la lanterne rouge, pas d'autre choix que de remporter la victoire, et si possible une victoire nette et sans bavure...ce dont on ne doute pas un instant.

Du coup, on peut espérer deux, voire trois victoires ce week end !!