3 février 2018 à 18:11

Cette fois, les Poussins 1 l'emportent nettement sur Walincourt (38-18)

Dans te seconde phase de championnat, nos Poussins 1 retrouvent Walincourt, un adversaire déjà affronté en Phase 1, pour deux courtes victoires (31-30 à Saulzoir et 28-23 à Walincourt).

Le début de rencontre nous laissait croire en un nouveau scénario du même type, surtout que Walincourt faisait la course en tête (6--5, 6éme, puis 8-5, 8éme).

Nos garçons n'allaient pas s'affoler, et parvenaient à inve-rser la marque avant la pause (8-11, 12éme).

Ils poursuivirent leur effort en début de seconde période (8-15, 15éme), ce qui allait complètement éteindre les locaux, qui laissaient nos jeunes Salicétains s'envoler, jusqu'à atteindre les vingt points d'avance au terme de la rencontre (18-38, score final).

Vu la maîtrise affichée, plus que jamais, on ne peut que penser à la première place de cette seconde phase...mais il faudra d'abord battre Escaudoeuvres, l'adversaire le plus dangereux pour nos jeunes Tigers, chez qui ils se déplacent samedi prochain.

Il faudra donc encore travailler sérieusement cette semaine...mais on n'en doute pas un instant !!