3 février 2018 à 18:02

A Villers Outreaux, les Benjamines ont affiché leurs progrès !!

Villers Outreaux, c'est un parquet que les Benjamines connaissaient, vu qu'elles y avaient déjà été en Phase 1, pour une défaite assez lourde (10-65).

Aussi, ce fut une grande satisfaction de voir que les filles de Christelle RUFFIN, à la pause, ne perdaient là bas que de six longueurs (8-14).

Certes, par la suite, les choses se sont un peu moins bien passées, et les filles s'inclinent au final de trente points (8-38, score final), mais en comparaison du match de phase 1, les progrès sont nets.

Plus que jamais, il faut donc qu'elles continuent à travailler, à y croire, à progresser avec, comme objectif, la double confrontation avec Landrecies, notre seul et unique véritable adversaire dans cette Phase 2.

Allez les Filles !!