22 janvier 2018 à 13:45

Bilan complet du week end des 20 et 21 Janvier 2018

Avec seulement deux matches au menu, le bilan du week end va être vite dressé.

Les héros auront été nos Poussins 2 qui, face à Villers Outreaux, remportent enfin leur première vraie victoire de la saison, avec des scènes de joie qui faisaient vraiment plaisir à voir en fin de match.

Avec ce succès, les Poussins 2 prennent la tête de leur Poule de seconde phase, en compagnie de Le Cateau, qui a disposé de Bouchain (26-10).

Le classement des Poussins 2 après la journée 1

Les Poussins 1 et les Benjamines, de leur côté, étaient toutes les deux exemptées de Journée 1, mais deux rencontres se sont déroulées de chaque côté.

Les Poussins 1 peuvent légitimement viser haut lors de cette seconde phase, mais devront semble-t-il se méfier beaucoup de l'équipe d'Escaudoeuvres.

Le classement des Poussins 1 après la Journée 1

Pour les Benjamines, les choses s'annoncent encore compliquées, Cambrai et Maubeuge semblant être des équipes d'un bon niveau, l'adversaire à battre étant plus que jamais Landrecies.

Le classement des Benjamines après la Journée 1

Reste le cas des Séniors Filles : elles nous ont encore montré de belles choses face à Bouchain, surtout en seconde période, et espèrent offrir à leur nouveau coach une première victoire samedi prochain.

Au général, elles occupent désormais la 8éme Place, et ne peuvent plus nourrir d'ambition, outre le fait de terminer le plus haut possible.

Le challenge que l'ont peut encore leur donner, c'est de terminer la saison dans la première moitié de classement, et de bien préparer la saison à venir, sur et en dehors du terrain.

Le classement des Séniors Filles après la Journée 15.

Encore bravo aux Poussins 2, à très vite pour de nouvelles émotions au Complexe des Saules....et ALLEZ TIGERS !!