21 janvier 2018 à 13:08

Les Poussins 2 tiennent leur première vraie victoire !!

Lors de la première phase, nos Poussins 2 avaient déjà remporté deux victoires face à Villers Outreaux...mais par forfait.

Cette fois, Villers Outreaux s'est bien déplacé, et tout le club espérait que les jeunes Salicétains, coachés hier par Remy CORBEAU, assisté de Baptiste GABEZ, allaient enfin remporter leur première vraie victoire.

La rencontre était très équilibrée, les deux équipes étant clairement du même niveau, mais aucune ne prenait le dessus (0-0, 6éme), avant que les visiteurs n'ouvrent la marque, et basculent en tête au repos (4-6, 12éme).

En seconde période, le poids des fautes allait peser sur Villers Outreaux, qui voyait les Tigers revenir à la marque et prendre l'avantage à la marque (12-11, 18éme).

Les Salicétains marquaient deux nouveaux points (14-11, 20éme), mais avec un joueur sorti pour  cinq fautes et un autre blessé, Villers Outreaux dû jeter l'éponge, déclenchant une joie incroyable chez nos jeunes, qui réalisaient qu'ils venaient de décrocher leur première victoire officielle.

Bravo à tous nos jeunes, au coach, Remy CORBEAU, et merci aux parents pour leur soutien sans faille...en espérant que cette victoire en appelle d'autres.

ALLEZ TIGERS !!