19 janvier 2018 à 17:41

USMB : le programme complet du week end

Depuis le début de l'année 2018, aucun match officiel ne s'est encore déroulé au Complexe des Saules.

Ce sera chose faite dès demain avec les matches de nos deux équipes engagées ce week end : les Poussins 2, qui débuteront leur seconde phase face à Villers Outreaux, tandis que les Séniors Filles défieront Bouchain.

Pour les Poussins 2 de Remy CORBEAU, assisteront nous à leur première victoire sur le parquet ? Déjà vainqueur de Villers Outreaux à deux reprises...par forfait, nos jeunes entendent cette fois affirmer leur supériorité sur le parquet. (OTM: Laurent JEANNAS et Christophe ROLLAND)

Pour les Séniors filles, face à Bouchain, le défi sera de taille : les Bouchinoises occupent une très méritée 3éme Place au général, et s'étaient imposées à l'aller 63-50.

En l'absence de leur nouveau coach, Donovan TONEGUZZO, retenu par ses obligations professionnelles, les filels feront du mieux possibles, mais espèrent pouvoir accrocher un gros poisson dans leurs filets. (OTM : Remy CORBEAU et Christophe GABEZ)

Impossible n'est pas Salicétain !! ALLEZ TIGERS !!