14 janvier 2018 à 12:16

Les mini-poussines ont fait plaisir à voir !!

Pour leur premier match de l'année 2018 et de la saison, les mini-poussines (et poussins !!) de Christophe ROLLAND ont montré de bien belles choses.

Devant un nombreux public, ef quelques séniors filles qui étaient venues les soutenir, elles ont fait preuve de beaucop d'envie et de détermination, ce qui est déjà très intéressant à leur âge.

Le résultat (défaite 8-30) n'a que peu d'importance, l'essentiel étant qu'elles se soient amusées et qu'elles ont pris goût à ce genre de match.

Dans les semaines à venir, avec Christophe ROLLAND, nous allons travailler à organiser de nouvelles rencontres du même type, pour que le plaisir soit encore et toujours présent.

ALLEZ TIGERS !!