12 janvier 2018 à 13:37

USMB : Le programme complet du week end des 13 et 14 Janvier 2018

Le redémarrage de la saison, en ce début d'année 2018, se fait au compte goutte, et ne sera réellement réalisé que le week end prochain, et encore : il n'y aura toujours pas de Poussins 1 et de Benjamines.

Ainsi donc, cette semaine, ce seront les mini-poussines de Christophe ROLLAND qui seront nos vedettes.

Pour leur tout premier match de l'année 2018, mais aussi et surtout de la saison, elles joueront ce samedi à 14h00 en match amical face à Thiant, au Complexe des Saules, l'occasion de jauger l'étendue du travail réalisé depuis le début de saison...mais aussi et surtout de s'amuser, et de mettre enfin en pratique tout ce qu'elles ont appris.

Outre nos mini-poussines, une seule autre équipe sera sur le gril ce week end : ce sera nos séniors filles, qui se rendront dimanche, à 10h30, chez les voisines de Solesmes, invaincues depuis le début de saison.

Vu le contexte particulier de ces dernières semaines, on souhaite simplement que les filles prennent du plaisir sur le terrain, et qu'elles fassent du mieux possible.

Pour les résultats, on verra peut-être par la suite...même si impossible n'est pas Salicétain, et qu'elles n'iront pas à Solesmes en victime toute désignée.