21 décembre 2017 à 13:16

Les Benjamines dominent les Poussins 2 (20-12)

La première phase étant achevée, et dans l'attente de connaître ce dont sera fait la seconde phase, Remy CORBEAU et Cyrille MURA avaient convenu d'un match amical entre les Poussins 2 et les Benjamines, histoire de bien terminer l'année 2017.

Dans cette rencontre, où il aura plutôt été question de travailler le positionnement des joueurs et des joueuses sur le terrain, en situation de jeu, les Benjamines ont pris le meilleur sur les Poussins 2 (20-12).

Les Poussins 2 sont désormais en vacances, et reprendront le samedi 6 janvier 2018 de 13h30 à 17h30 au Complexe des Saules, pour une après-midi complète de travail, sous forme de mini stage encadré par Remy CORBEAU et Cyrille MURA.

Les Benjamines, quant à elles, ont rendez-vous le samedi 23 décembre 2017 de 10h00 à 17h00 pour une journée de travail avec Jerôme DUEZ, le coach des Séniors, et les séniors filles pouvant se libérer ce jour-là.

ALLEZ TIGERS !!