14 décembre 2017 à 14:00

Matches de jeunes du 16 Décembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

La journée du 16 Décembre 2017 marquera la fin de la première phase de championnat pour nos trois équipes de jeunes, avec les deux équipes de Poussins qui seront à Saulzoir, et les Benjamines qui se déplaceront à Villers Outreaux.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ qui, à 14h00, affronteront le leader invaincu de la Poule, Solesmes, avec à l'idée de leur infliger leur première défaite de la saison.

Sont convoqués en Poussins 1 pour cette rencontre :

Anthime DUTHOIT, Axel CONTINI, Gabin FIEVET, Luderik LAIGLE, Yan FRANCOIS, Noah FRANCOIS, Gabriel SAAD et Thibaut SAAD, Raphael SLEDZ et Charles KUBIS.

Rendez-vous fixé à 13h20 au Complexe des Saules.

S'agissant des Poussins 2 de Remy CORBEAU, ils accueilleront Masnières à 15h30, et tenteront de bien figurer en donnant tout ce qu'ils ont face à un adversaire, certes, au dessus d'eux, mais sans doute moins fort que ne l'étaient Carnières et Le Cateau.

Sont convoqués en Poussins 2 pour cette rencontre :

Lena CONTINI Thomas DOUYLLIEZ, Yanis TAISNE, Iliès HUREZ, Lison THELLIER, Nolane DEVERMEILLE, Valentin VILETTE, Louis LETERME et Lukas BRUIET.

Rendez-vous fixé à 14h50 au Complexe des Saules.

ATTENTION : Al'heure d'écrire ces lignes, nous n'avons pas de chronométreur pour le match Poussins 2. Avis aux bonnes volontés !!

Reste enfin les Benjamines de Cyrille MURA qui, à la même heure que les Poussins 2, seront en déplacement à Villers Outreaux avec, comme seul impératif, jouer du mieux possible et se faire plaisir.

Sont convoquées en Benjamines pour cette rencontre :

Leane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD, Chloé TOURNANT et Charlie DEFOSSEZ.

Le départ est fixé à 14h15 au Complexe des Saules.

A Noter : Un match amical entre les Poussins 2 et les Benjamines pourrait être organisé le mercredi 20 Décembre à 16h00.

Autre chose : le goûter de Noêl de ce samedi serait déplacé "sur ordre du maire deux jours avant l'évènement" (sic) à la salle des fêtes, toujours de 17h45 à 19h15.