8 décembre 2017 à 13:19

USMB : Le programme complet du week end des 9 et 10 Décembre 2017

Les Poussins 2 étant privés de rencontre, du fait du forfait de Villers Outreaux, nous n'aurons donc que trois équipes sur le front, seuls les Poussins 1 étant à l'extérieur.

A 15h30, au Complexe des Saules, les Benjamines affronteront Douai, un adversaire qui ne leur avait guère permis de s'exprimer au match aller (défaite 0-111).

On peut s'attendre à un match du même style que celui face à Ostricourt, où il conviendra d'être très vigilantes en défense, tout en essayant de construire un peu plus en attaque.

L'objectif ? Reste en deçà des 100Pts encaissés, et essayer d'en marquer 6 ou 7, comme lors des deux derniers matches (OTM : Nicolas MARCEDDU et Remy CORBEAU

A 16h00, Les Poussins 1, coachés cette semaine par Christophe GABEZ, se déplacent à Walincourt, avec la troisième place de la Poule.

Les jeunes ont la capacité d'aller y gagner, mais il faudra pour cela qu'ils jouent réellement leur basket, celui du Cateau, et pas celui de la semaine dernière face à Fourmies.

Les Poussins 1 méritent cette troisième place...mais il faudra aller la chercher à Walincourt !!!

Enfin, le soir, à 20h30, les Séniors Filles accueillent Masnières, le 8éme qui accueille le 11éme.

Après une série de matches en demi-teinte, les Tigers espèrent finir l'année 2017 sur une bonne note face à Masnières cette semaine, et face à Landrecies dans une semaine, pour équilibrer le bilan à quasi mi-saison.

Il sera alors temps de basculer en 2018, et de gérer la seconde moitié de championnat match après match, tout en commençant à préparer la saison 2018/2019.