3 décembre 2017 à 11:29

Les Benjamines continuent à travailler, en pensant à Janvier.

En déplacement à Flines lez Râches, comme ce sera le cas lors des deux dernières rencontres de la première phase de la saison, les Benjamines de Cyrille MURA,n'avaient d'autre ambition que de travailler pour continuer à progresser, et tenter ainsi de mieux figurer lors de la seconde phase, qui débutera en Janvier 2018.

Sur la rencontre elle-même, pas grande chose à dire, si ce n'est que les filles ont appliqué les consignes en défense, même si le résultat n'est pas à la hauteur de leurs espérances (défaite 90-7).

Elles ont néanmoins marqué des points, ce qui est déjà bien, et doivent continuer à être motivées, à venir le samedi matin avec les séniors filles disponibles, en attendant la journée du 23 décembre, où elles pourront cotoyer ces séniors filles une journée durant, même si obligations professionnelles obligent, ces dernières ne pourront pas être toute présentes.

Gardez la motivation, la joie de jouer au basket, l'esprit club en venant soutenir les séniors, et les progrès viendront !!

ALLEZ TIGERS !!