19 novembre 2017 à 15:15

Les Poussins 2 proches de la barre des dix points !!

Quand on débute le basket, comme c'est le cas de nos jeunes, et qu'on affronte des équipes bien plus aguerries comme Escaudoeuvres, les objectifs qu'on se fixe se doivent d'être raisonnables.

Ce qu'e l'on attendait des Poussins 2, c'est qu'ils évoluent le plus sérieusement possible, et qu'ils montrent leurs progrès, si possible en marquant des paniers, et en atteignant une première étape : marquer 10Pts dans un match !!

A l'arrivée, la mission est (presque) accomplie : certes, il y a la défaite au bout (8-62), mais, par rapport au match aller, l'équipe n'a pas eu besoin de largesse de l'adversaire pour marquer, et aurait pu atteindre les 10Pts.

Bravo donc à l'équipe de Remy CORBEAU, même si le prochain déplacement à Carnières s'annonce beaucoup plus rude, les Carniérois étant bien au dessus des autres, comme le rappelle le score du match aller (6-118).

Nous verrons bien, mais nos jeunes doivent garder leur enthousiasme, et ne pas perdre de vue notre devise : "le jeu plus fort que l'enjeu"

ALLEZ TIGERS !!