19 novembre 2017 à 15:02

Les Benjamines ont confirmé leurs progrès face à Ostricourt

Face à Ostricourt, nettement au dessus du niveau de toutes les autres équipes de la Poule, les Benjamines de Cyrille MURA ne pouvaient pas espérer grand chose, hormis confirmer les progrès entrevus face à Villers Outreaux.

A l'arrivée, la défaite est encore lourde (0-100), mais les filles ont tout de même encaissé 27Pts de moins qu'au match aller, et auraient pu marquer un ou deux paniers, avec un peu plus de réussite.

Cyrille MURA ne s'y est d'ailleurs pas trompé, et a adressé un petit message à ses filles : "Je tiens à féliciter les filles. Lors du match face à Ostricourt, vous avez beaucoup progressé au niveau de la défense. Il y a encore beaucoup de travail au niveau de l'attaque. Il faut apprendre à écarter le jeu, à jouer collectivement, à écouter et mettre en oeuvre les consigners, mais les progrès sont là. Bravo à toutes."

Face à Landrecies, samedi prochain, le match sera plus ouvert et il faudra en profiter : en défendant bien, et en s'appliquant en attaque, il y a possibilité d'y faire quelque chose !!

ALLEZ TIGERS !!