16 novembre 2017 à 13:37

Matches de jeunes du 18 Novembre 2017 : les joueuses et joueurs convoqués

Après un week end du 11 Novembre plein, celui du 18 Novembre le sera tout autant, et nos quatre équipes seront encore une fois fois toutes concernées par une rencontre.

Les premiers à entrer en piste seront les Poussins 1 de Baptiste GABEZ qui, après Solesmes, se déplacent à Le Cateau 1 pour le début des matches retour de la Phase 1.

Sont convoqués pour le match Poussins 1 :

Anthime DUTHOIT, Alexis BASTIEN, Axel CONTINI GLACIS, Charles KUBIS, Raphaël SLEDZ, Gabin FIEVEZ, Gabriel SAAD, Thibaut SAAD, Noah FRANCOIS, et Luderik LAIGLE.

Le rendez-vous est fixé à 13h20 à Le Cateau, Palais des Sports, Rue de la Gaité.

A Saulzoir, les "hostilités" débuteront à 15h30 avec le match des Benjamines de Cyrille MURA face à Ostricourt, le leader de la Poule.

Sont convoquées pour ce match Benjamines :

Léane BLONDIAUX, Angèle DANHIEZ, Charlie DEFOSSEZ, Anaïs GALLIEZ, Emilie MARCEDDU, Justine MARCEDDU, Célia ROLLAND, Margaux VAN HAEZEBROEKE, Lou CAILLARD et Chloé TOURNANT.

Pour les Benjamines, le rendez-vous est fixé à 14h45 au Complexe des Saules.

Pour terminer le journée des jeunes, et sachant que les Séniors Filles seront à Aulnoy à 20h30, les Poussins 2 de Remy CORBEAU et Morgan KRASY affronteront Escaudoeuvres.

Sont convoqués pour le match Poussins 2 :

Lena CONTINI, Lukas BRUIET, Ilies HUREZ, Yanis TAISNE, Louis LETERME, Valentin VILETTE, Flavian LEBLANC, Lison THELLIER, Nolane DEVERMEILLE et Célénie DELCROIX.

Le rendez-vous est fixé à 15h30 au Complexe des Saules, afin de soutenir les Benjamines dans leur rencontre, avant de disputer leur propre match.