12 novembre 2017 à 11:46

Des Poussins 2 battus à Masnières (41-2)...mais qui avancent pas à pas !!

Face à Masnières, les Poussins 2 ont montré de bonnes choses en défense, avec notamment un premier quart temps où l'équipe n'aura encaissé que six points.

Il reste que nos jeunes manquent encore beaucoup de confiance en eux en attaqtue et que, dès qu'ils ont un peu, ils peuvent marquer, à l'image du panier d'Ilies HUREZ, réussi sur un tir qu'il n'avait pas osé tenter en première période.

Certes, il y a encore beaucoup de travail, mais n'oublions pas que les Poussins 2 n'ont que trois mois de basket, comme tous nos autres jeunes (ou presque).

Avec de la discipline aux entraînements (!!), et en jouant collectif (n'est ce pas Yanis !!),, les progrès arriveront, Remy et Morgan, les deux coaches, mettant tout en oeuvre pour cela.

ALLEZ TIGERS !!