7 novembre 2017 à 13:17

Bilan du week end des 4 et 5 Novembre 2017

Avec une nouvelle fois deux équipes au repos, les deux équipes Poussins, il est clair que le bilan va être vite fait, et n'est comptablement pas très satisfaisant, vu que nos deux équipes ont été battues.

Pour les Benjamines, la défaite à Douai était attendue, même si on l'espérait un peu moins lourde (111-0).

Si elles doivent continuer à travailler, encore et encore, pour progresser, toujours, en continuant à s'amuser, elles ne sont pas totalement hors course pour éviter la dernière place...même si on sait que cela sera très compliqué, Flines lez Râches et Villers Outreaux ayant eu chacun un point de pénalité.

Le classement des Benjamines après 4 journées.

Pour les Séniors Filles, on sait que le match à Valenciennes a fait naître beaucoup d'espoirs, malgré la défaite.

Reste que comptablement parlant, et avec la probable victoire d'Aulnoy sur Hélesmes demain, le Top 5 est mathématiquement hors de portée pour au moins deux journées.

En dehors du pari (fou) que les filles pourraient se lancer, et qui serait de gagner tous les matches avant le match retour contre Valenciennes le 17 Février 2018....il faudra surtout gagner les deux prochains face à Caudry et à Aulnoy, afin de rester dans la course.

Nous verrons bien, mais l'équipe vue sur le terrain dimanche en a tout à fait la capacité.

Le classement des séniors filles après 6 journées.